Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥

₣ΘЯปM Đป ČĿΔИ (OvO)'Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ADMIS]Postulation de ----->commando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commando




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : lyon

[ADMIS]Postulation de ----->commando  Empty
MessageSujet: [ADMIS]Postulation de ----->commando    [ADMIS]Postulation de ----->commando  Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:27

Pseudo IG: >ommando<
Nom IRL: Damien
Age: 16
Une team auparavant ? Si oui, pourquoi l'avez_vous quitté ? oui, mais je l'ai quitter car les admin n'étai jamais connecter et n'aidai pas les news, Alors que moi je suis la pour les aider et leur porter conseille =).

Votre temps de jeu ? Alors mon temps de jeu dépend de ma disponibilité mai j’essaye d’être la le plus souvent que possible =)

Votre activité sur le forum comment sera-t-elle ? J'essayerai d'être la au maximum pour y regarder si j'ai des message pour commencer ^^ mai aussi pour voir les nouvelles de la team et l'aider ou donner des conseille (si besoin).

Motivations ? Alors mes motivation sont: Tous d'abord je cherche une team sympa (comme une 2 ème famille) qui aider les gens qui en on besoin et être présent parmi nous, (j'ai connu cette team par un pote qui m'en a parler et qui me convient totalement a se que je cherchai) =)

Depuis combien de temps jouez-vous ? Alors je joue depuis 4 ans (avec quelque pose mai pour des raison personnel et non volontaire)

Quelle position adoptez vous pour le CTF (def, middle ou attaque)?Avec quelle arme? Je peu très bien jouer les 3 poste, tous dépend de ou on a besoin de moi =) et si je suis def je prendrai (sr8) middle (sr8 tous dépend de la map) attaque (lr300)

Quelle est votre arme favorite ? Mon arme favorite est le sr8 suivi par la lr300 =).

Sur quels serveur vous jouez? Alors je joue sur les serveurs ou il y a du monde et de l'ambiance peu importe le niveau de jeu =)

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Admin
It's me


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambery

[ADMIS]Postulation de ----->commando  Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Postulation de ----->commando    [ADMIS]Postulation de ----->commando  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:26

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-fpc.jtkc.org
3r!!Ce
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

[ADMIS]Postulation de ----->commando  Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Postulation de ----->commando    [ADMIS]Postulation de ----->commando  Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:22

bienvenue mister commado Very Happy bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS]Postulation de ----->commando  Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Postulation de ----->commando    [ADMIS]Postulation de ----->commando  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS]Postulation de ----->commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS]Postulation IcyStriker
» [ADMIS]Postulation Ares
» [ADMIS]Postulation gAngb4ng.`
» [ADMIS]Recrutement Corentin
» [ADMIS]Chiiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥ :: La Team :: Recrutement : ON :: Pingouins-
Sauter vers: