Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥

₣ΘЯปM Đป ČĿΔИ (OvO)'Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ADMIS]Postulation Ares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Ares*
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : en haut

[ADMIS]Postulation  Ares Empty
MessageSujet: [ADMIS]Postulation Ares   [ADMIS]Postulation  Ares Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:37

Pseudo IG: Ares*

Nom IRL: Léo

Age: 14 ans et toutes ses dents.

Une team auparavant ? Si oui, pourquoi l'avez_vous quitté ? oui, mais je l'ai quitter car les admin etaient connecter rarement.

Votre temps de jeu ? Mon temps de jeux depend de beaucoups de choses: Les devoirs, les vacances, les loisirs ... mais sinon je suis la le mecredi de 15:30 a 19h45 environ et le week-end.

Votre activité sur le forum comment sera-t-elle ? Mon activite dependera de mes disponibilités mais sur les differentes team ou j'etais, j'etais actif au niveau du forum.

Motivations ? Mes Motivations sont: la rigolade, les délirs, les bonnes musiques de Sconio(sa j'adore), une team qui s'est rigoler quand il le faut et redevenir serieux quand il le faut aussi.

Depuis combien de temps jouez-vous ? Alors je joue depuis 1 et demi.

Quelle position adoptez vous pour le CTF (def, middle ou attaque)?Avec quelle arme?
Je n'ai jamais jouer au CTF mais j'aimerais bien m'y mettre. Sinon mes armes Lr300+DE+Kevlar+Helmet+Medkit.

Quelle est votre arme favorite ? Mon arme favorite est la M4 (pour le moment j'apprend à la gerer) .

Sur quels serveur vous jouez? Je joue sur tout sur ($RN), les serveurs (OvO), et aussi luxXx Gaming et beaucoups d'autres ...

Post Sctriptum (PS): je n'est pas mis les accents aigu car je ne les mes jamais sauf a mon prenom, desole pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Admin
It's me


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambery

[ADMIS]Postulation  Ares Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Postulation Ares   [ADMIS]Postulation  Ares Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:32

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-fpc.jtkc.org
'Ares*
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : en haut

[ADMIS]Postulation  Ares Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Postulation Ares   [ADMIS]Postulation  Ares Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:47


Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS]Postulation  Ares Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Postulation Ares   [ADMIS]Postulation  Ares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS]Postulation Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥ :: La Team :: Recrutement : ON :: Pingouins-
Sauter vers: