Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥

₣ΘЯปM Đป ČĿΔИ (OvO)'Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {P}rojet : (OvO) [Zombies]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gAngb4ng.`

gAngb4ng.`


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : France (75)

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:27

J'ai eu une super idée qui pourrait interresser d'autre joueurs aussi : «Pourquoi ne pas créer un serveur avec le mode Zombies» ?

Comme vous le savez tous, le jeu «Call Of Duty Black Ops» et «Call Of Duty Black Ops II» est un jeu très populaire et très bon, alors pourquoi ne pas créer quelque chose de semblable à ça mais à la façon «Urban Terror» ?

1. On pourrait mettre plusieurs points de spawn et que les Zombies réapparaissent en même temps (avec le compteur, comme sur certains serveurs, sous l'indicateur de temps qu'il nous reste, il y a deux drapeaux, 1 rouge et l'autre bleu avec des secondes à côté pour que tous les joueurs apparaissent en même temps), comme ça il n'y aura pas trop de Zombies sur la map, donc moin de lags.

2. Il n'y aurait malheureusement que 4 ou 6 «Humains» maximum sur le serveur pour moins de lags et plus de frissons xD (de préfèrence les Humains seront en bleu et les Zombies en rouge).

3. On pourrait y mettre le système de «Rounds» ou «Manches» mais après ce serait une pure copie de «Call Of Duty», mais ça prourait etre interressant ... Sinon dès que la partie commence un compteur démare et dès que tout le monde meurt, la partie prend fin et on voit le temps qu'on a survécu !
P.S: Le record sera marqué sur le forum ou directement sur la/les maps (quelque part sur un mur ou sue un tableau qu'on mettra dans la map)


Voilà ! J'espère que ça vous interessera et que ceux qui ont des connaissance dans le mapping, ect. nous donneront un coup de main, si ce projet aura lieu !

===> proposez vos idées pour améliorer le projet !!!


Dernière édition par gAngb4ng.` le Jeu 4 Avr - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Admin
It's me


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambery

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:18

C'est une bonne idée mais ça risque de prendre du temps à être réalisé, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-fpc.jtkc.org
gAngb4ng.`

gAngb4ng.`


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : France (75)

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:46

Je sais ça va prendre beaucoup de temps mais l'union fait la force lol!
Plus on commencera tôt, plus on finira tôt aussi Razz

Enfain c'est toujours beaucoup plus facile à dire qu'a faire ...
Mais ça vaut le coup d'essayer, et si on réussi, les joueurs d'urt vont se plaindre parcequ'il n'y a pas assez de place (4 ou 6 joueurs maximum), ils voudront plus de serveurs de ce genre et les autres teams vont ci mettre aussi et sûrement faire des déviations et même je pense qu'il y auta des gens qui crééront des maps spéciaux pour le mode Zombies Very Happy ... Enfain ça promet d'être un projet d'enfer ! bom tongue Laughing
PS: Apprenez moi a mapper, ect. SVP, pour que j'en fasse un petit peu chaque jours, puis j'espère qu'on y sera beaucoup sur ce projet pour le finir le plus vite possible !!!


Dernière édition par gangbang le Mar 26 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esteb

esteb


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Nord (59)

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:02

Ah super idée ! sa doit être pas mal mais je crois, sa dois être la galere a faire sa , parce que je n'est pas vu de server pour l'instant avec tous qu'est ce que tu as dit Smile Mais si It's me arrive a faire sa chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rawfr-Team-Fanpage/21505372850516
It's me
Admin
It's me


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambery

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:37

Je suis débutant en mod. Ce n'est pas moi qui est dait quoi que se soir sur les mods des serveurs. Le mérite ne m'appartient pas, il va à Sconio et Z3nny.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-fpc.jtkc.org
esteb

esteb


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Nord (59)

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:51

Ah dac , on vera tous sa si sa marche ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rawfr-Team-Fanpage/21505372850516
'Ares*
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : en haut

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:26

Gangbang, je pense que le "MOD" que tu veut cree a ete fais pas les KzH
(le nom du serveur: KzH mission impossible en team survivor)

Je ne suis pas sure que ce soit ca exactement mais je pense que l'idee que tu avait etais celle la ...
Donc domage si il l'on fais avant toi ='( Mais tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
gAngb4ng.`

gAngb4ng.`


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : France (75)

{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:31

Ah bon ? Je verrais alors, mais mon idée ressemble au mode Zombie de "Call Of Duty Black Ops I & II" Razz

(Quelque semaine plus tard) Nan ce serveur ne correspond pas exactement à ce que je pense, tu vois le mode Zombie dans "Call Of Duty Black Ops I & II", bah c'est un peu près pareil mais ...
À la UrT lol!

PS: Sur "Mission Impossible" c'est un [MOD] avec le lance-roquette et tous ... munition infinie, ect. Mais nous, on veux créer quelque chose qui fout vraiment des frissons xD, quelque chose très proche de "Black Ops I & II"


Voilà Voilà Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{P}rojet : (OvO) [Zombies]  Empty
MessageSujet: Re: {P}rojet : (OvO) [Zombies]    {P}rojet : (OvO) [Zombies]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{P}rojet : (OvO) [Zombies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥ :: Aide et développement :: Boite a idée/Suggestion!-
Sauter vers: