Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥

₣ΘЯปM Đป ČĿΔИ (OvO)'Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ADMIS]Recrutement : toto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke!!




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : St Etienne

[ADMIS]Recrutement : toto Empty
MessageSujet: [ADMIS]Recrutement : toto   [ADMIS]Recrutement : toto Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:34

Pseudo IG: J'en ai un war : Rayzen et sinon ce sont des alias : toto, StreetPanpan SchWePs, Sasuke!!, !!?ToTo?!!, !!?o_O?!!.

Nom IRL:Clément.

Age:14 ans Mad

Une team auparavant ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ?: Plusieurs team : `gby., xL'., [KwY], [GB], fL's', ->Fam0us<-.Sinon j'ai arreter ces teams soit parce qu'elles ont R.I.P. et soit parce qu'elle sont devenus compêtes et donc plus de divertissement et plus de "smile".

Depuis combien de temps jouez-vous ? : 2 ou 3 ans mais avec des arrêts de plusieurs moi.

Votre temps de jeu par jours en moyenne? : Mon temps de jeu est faibles : Je suis là que le mercredi et le weekend si je ne sort pas et les vacances la c'est tout le temps sauf si je ne sort pas.

Votre activité sur le forum comment sera-t-elle ? : Je serait plus du genre Je passe à peut près une fois par semaine.

Motivations, pourquoi nous rejoindre ? : J'aimerai vous rejoindre car j'ai des amis dans votre team et j'aimerai bien vous rejoindre car vous êtes sympas et il y a de l'ambiance.

Quelle position adoptez vous pour le CTF (def, middle ou attaque)?Avec quelle arme? : Je ne joue pas souvent en CTF mais je serais plus Middle je pence.Sinon je joue à la Lr300 ou M4 et Sr8.

Quelle est votre arme favorite ? : Mon arme favorite est le sr8 et la lr300 et le M4 enfète y en a beaucoup Mad x).

Sur quels serveur vous jouez? : Je joue sur des serveurs Bomb et Team survivor mais je ne pourrais pas vous dire les noms de têtes.

Avez vous des connaissances au niveau du modding, mapping, etc? : Je n'est absolument occune connaissance en celà Mad affraid lol! .


Revenir en haut Aller en bas
It's me
Admin
It's me


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambery

[ADMIS]Recrutement : toto Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Recrutement : toto   [ADMIS]Recrutement : toto Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

Bienvenue sur notre banquise .
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-fpc.jtkc.org
 
[ADMIS]Recrutement : toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS]recrutement [scezcse]
» [ADMIS]Recrutement SkyLl3r
» [ADMIS](recrutement) jumpmarc
» [ADMIS]Recrutement Corentin
» [ADMIS][Recrutement Tomy-Landers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥ :: La Team :: Recrutement : ON :: Pingouins-
Sauter vers: