Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥

₣ΘЯปM Đป ČĿΔИ (OvO)'Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de --->commando<---

Aller en bas 
AuteurMessage
commando




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : lyon

Présentation de --->commando<--- Empty
MessageSujet: Présentation de --->commando<---   Présentation de --->commando<--- Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:39

01 - Pseudo In-Game :>commando<

02 - Prénom:Damien

03 - Ville et pays :Lyon(69 qui est la meilleur ville pour moi x) ) en FRANCE

04 - Âge / date d'anniversaire :Je suis née le 28/05/1996 a LYON et j'ai 16 ans actuellement =)

05 - Sport pratiqué ou que tu aimerais pratiquer :je pratique de la musculation et du foot (entre ami non en club )

06 - Jeux-vidéos auquel tu joue :nfsw (need for speed world) bo2(black ops II) urt (urban terror ) =)

07 - Ton plus grand rêve :être riche (comme tous le monde ^^) et puis avoir mon propre resto =)

08 - Comment tu as découvert le forum :j'ai découvert se forum grace a it's me par le ts3 =)

09 - Tes styles de musiques :j'ai pas de style de musique elle sont bien ou pas mai de préférence le rap

10 - Le voyage de tes rêves :MIAMI !!! et y rester (s'y possible xD )

11 - Le lien vers ton site personnel, facebook, twitter (facultatif) :je vais rarement sur fb (casiment jamais) alors autan pas le donner ^^''

12 - Ce que tu penses du forum :qui'il est tous simplement génial comme tous les membres de la team

13- Je mai un 13èmes car je voulais juste tous simplement dire que je conseille a tous le monde de connectre s'te team car on se tape de bon délire et que elle est vraiment géniale

Voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi et profiter pour regarder le fofo correctement aller a ++ et bon jeu a tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de --->commando<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IcyStriker
» Presentation 3r!!Ce
» Présentation Sarck =D
» Présentation LoubiTek
» presentation jumpmarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥ :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: